Découvrir les réalisations

60 réalisations inspirantes en lice! 

Le CRE-Montréal est très heureux de dévoiler les 60 réalisations inspirantes soumises par des organisations de l’ensemble de l’île de Montréal dans le cadre du Gala du CRE-Montréal. Les lauréats de la 14e édition du Gala seront dévoilés le 7 octobre lors de l’événement qui se tiendra cette année encore au Marché Bonsecours.

Pour cette première édition revisitée, les organisations montréalaises étaient invitées à soumettre leur réalisation entre le 13 janvier et le 6 mars 2020 selon trois nouvelles thématiques phares, soit les changements climatiques, les matières résiduelles ou la biodiversité, et selon les cinq nouvelles catégories d’organisations, soit Petites entreprises; Moyennes et grandes entreprises; Organismes à but non lucratif, associations et coopératives; Institutions; et Corps publics.

Les dossiers de candidatures sont maintenant entre les mains d’un jury composé de sept experts en environnement et développement durable. Ensemble, ils auront à déterminer une réalisation lauréate « Championne » et une « Innovante » pour chacune des cinq catégories. 

NB Les descriptions des projets ont été fournies par les organisations, et nous ne les avons pas modifiées ou corrigées.

Projets déposés

Catégorie : Moyennes et grandes entreprises

Innovante

Catégorie : Petites entreprises

Innovante

Catégorie : Institutions

Innovante

Catégorie : Corps publics

Innovante

Championne

Catégorie : OBNL, associations et coopératives

Innovante

Championne