Gala du CRE-Montréal 2021 : Période de candidature ouverte!

Du 11 janvier au 28 février 2021, les organisations de partout sur l'île de Montréal peuvent soumettre une réalisation qui a amélioré les milieux de vie et de travail en luttant contre les changements climatiques, protégeant la biodiversité ou gérant les matières résiduelles. La réalisation doit s'être déroulée sur le territoire montréalais dans les dernières années et avoir bénéficié à la communauté.

SOUMETTRE UNE CANDIDATURE

Des nouvelles du Gala du CRE-Montréal 2020… et 2021!

Nous sommes fiers de vous présenter, comme cadeau de fin d’année, le recueil des 60 candidatures déposées dans le cadre de la 14e édition du Gala du CRE-Montréal. Faisant partie des nouveautés de cette première édition d’une formule revisitée, cette compilation est une occasion supplémentaire de faire rayonner les initiatives environnementales d’organisations montréalaises œuvrant dans une diversité de domaines d’activités, partout sur l’île de Montréal.

De plus, nous pouvons enfin vous annoncer que le Gala 2021 se déroulera le jeudi 29 avril!

Lire le communiqué complet

Gala du CRE-Montréal | Série de conférences avec les lauréats 2020

Le CRE-Montréal organise, en collaboration avec la Maison du développement durable, une série de trois conférences pour présenter les 9 lauréats de son Gala virtuel 2020 qui a eu lieu le 7 octobre.

Des représentantEs des organisations lauréates viendront parler de leurs réalisations Innovantes et Championnes selon les trois thématiques 2020 :

Ces conférences sont présentées par Hydro-Québec.

Pages